Resell the homeconnect modem ?

Zit je met opmerkingen en een paar vragen over dommel / schedom? Post ze dan hier maar.
Plaats reactie
ced64k
Starter
Starter
Berichten: 5
Lid geworden op: 29 okt 2008, 20:51
Locatie: Chièvres, Belgium
Contacteer:

Sorry I don't speak dutch, so I try my luck in English :oops:

Hi,

I'm a Dommel customer since november 2006 (netconnect). Very satisfied until a few weeks.

Like many people, with the Belgacom Discovery Line price upgrade, I decided to order the homeconnect modem. I sent the contract on 10/09.

Since… I still have not received the activation letter. I sent many emails to Dommel. And only one reply on 30/09 : "Your activation is been requested, so you will have it shortly". They even sent me the invoice for the first month (26/10->26/11).

As you can imagine, I began to be very pissed about Dommel and I think to terminate my contract. But can I resell the homeconnect modem ? Because I have already used the key when I generated my contract.

Or maybe you'll tell me that's normal and that I should just wait…

Thanks ;)
Gebruikersavatar
Ken
Elite Poster
Elite Poster
Berichten: 4229
Lid geworden op: 04 apr 2005, 23:18
Locatie: België
Uitgedeelde bedankjes: 47 keer
Bedankt: 94 keer

Vous allez recevoir la lettre d'activation seulement après votre premier paiement, le mois gratuit peux être calculé a partir du troisième ou quatrième mois après votre demande.
Dommel utilise juste comme EDPnet des proformas, c'est a dire que vous devez payer en avance chaque mois l'abonnement.
Dès que vous avez reçu la lettre d'activation ou le jour que votre signal ADSL est actif votre période de facturation cera interchangé suivant votre premier, deuxième ou parfois même troisième paiement (malheureusement).
Le mieux a faire pour avoir les avantages de Dommel dont le bas prix c'est d'attendre, j'habite Dottignies puis en fesant le switch de Dommel Netconnect+ à Homeconnect j'ai eu une attende de 1 mois et demi en periode vacante.

Edit:
Concernant la revente du routeur siemens, seulement le code d'activation ne sera plus valide est ne pourras donc plus être utilisé... Fin je suppose a 99,99% que c'est le cas...

Internet = Proximus Business Flex Fiber 1000/100 & back-up Telenet Business Fibernet 300/30 Mbps
Fixed phone = OVH VoIP Entreprise
Mobile= Destiny Mobile Unlimited + Samsung S21
TV = FTA IPTV + Netflix
Network = 100% MikroTik powered
Car = Tesla Model 3 (Team blue)
ced64k
Starter
Starter
Berichten: 5
Lid geworden op: 29 okt 2008, 20:51
Locatie: Chièvres, Belgium
Contacteer:

bedankt ;)


so I'll have to wait a little…
Gebruikersavatar
Goztow
userbase crew
userbase crew
Berichten: 13622
Lid geworden op: 14 nov 2006, 16:21
Locatie: Brussel
Uitgedeelde bedankjes: 1423 keer
Bedankt: 878 keer

Te Koop forum

A little or even a lot... Ca dépend de votre patience... Certains attendent plusieurs mois :(
Bedank andere users voor nuttige posts, door op Afbeelding te klikken
Gebruikersavatar
Ken
Elite Poster
Elite Poster
Berichten: 4229
Lid geworden op: 04 apr 2005, 23:18
Locatie: België
Uitgedeelde bedankjes: 47 keer
Bedankt: 94 keer

Si vous êtes sans internet pendant plus d'une semaine (on ne sait jamais) j'adviserais de prendre un petit abonnement 'Vooo' avec un contrat de 2 mois hehe...

Internet = Proximus Business Flex Fiber 1000/100 & back-up Telenet Business Fibernet 300/30 Mbps
Fixed phone = OVH VoIP Entreprise
Mobile= Destiny Mobile Unlimited + Samsung S21
TV = FTA IPTV + Netflix
Network = 100% MikroTik powered
Car = Tesla Model 3 (Team blue)
ced64k
Starter
Starter
Berichten: 5
Lid geworden op: 29 okt 2008, 20:51
Locatie: Chièvres, Belgium
Contacteer:

J'ai téléphoné à Dommel aujourd'hui, ils disent "Still in progress, within 2 weeks", haha 9 semaines que j'attends…
Gebruikersavatar
Ken
Elite Poster
Elite Poster
Berichten: 4229
Lid geworden op: 04 apr 2005, 23:18
Locatie: België
Uitgedeelde bedankjes: 47 keer
Bedankt: 94 keer

C'est beaucoup ça! Dans ce cas ci je terminerais quand-même mon contrat du a la non-livraison du service. Mais suivant leur contrat il n'y a pas vraiment un délai sur la livraison d'un service donc juridiquement je n'ai aucune idée comment un consommateur peux être protégé a ce point là.

Internet = Proximus Business Flex Fiber 1000/100 & back-up Telenet Business Fibernet 300/30 Mbps
Fixed phone = OVH VoIP Entreprise
Mobile= Destiny Mobile Unlimited + Samsung S21
TV = FTA IPTV + Netflix
Network = 100% MikroTik powered
Car = Tesla Model 3 (Team blue)
Gebruikersavatar
Goztow
userbase crew
userbase crew
Berichten: 13622
Lid geworden op: 14 nov 2006, 16:21
Locatie: Brussel
Uitgedeelde bedankjes: 1423 keer
Bedankt: 878 keer

Te Koop forum

Tu ne serais pas par hasard membre de test achats?
Bedank andere users voor nuttige posts, door op Afbeelding te klikken
ced64k
Starter
Starter
Berichten: 5
Lid geworden op: 29 okt 2008, 20:51
Locatie: Chièvres, Belgium
Contacteer:

Latest news :
Hello,



This is still in progress with Belgacom.

You will receive your letter soon. Normally this should take up to 10 days.

met vriendelijke groeten,

meilleures salutations,

best regards,



dommel.com servicecenter

a schedom nv/sa service
ced64k
Starter
Starter
Berichten: 5
Lid geworden op: 29 okt 2008, 20:51
Locatie: Chièvres, Belgium
Contacteer:

When Santa Claus meets Dommel :-D

Afbeelding
verb
Premium Member
Premium Member
Berichten: 456
Lid geworden op: 11 mei 2006, 09:21
Bedankt: 1 keer

Moi j'ai attendé 9 semaines pour que mon Homeconnect était operationnel, 2 semaines à cause de Belgacom. Mais bon, je suis finallement branché sur leur résaux et je suis super content. Àpres que la connection soit activé, tu oublieras toute la merde :-)
broli
Premium Member
Premium Member
Berichten: 630
Lid geworden op: 25 mei 2007, 19:16
Bedankt: 3 keer

Wow even though you did get it that's a huge delay. 2 months and 2 weeks, that must be a new personal record for dommel. And here the EU was talking about a 24h activation periods. Dommel would go extinct in a week :lol: .
Plaats reactie

Terug naar “Dommel”