OVH probleem
Geplaatst: 05 mei 2023, 16:35
Als ik gesprekken ontvang van een gsm hoor ik niets en langs de andere kant hoort de persoon me perfect.
Nu heb ik contact opgenomen met de helpdesk van OVH en deze stuurt me het volgende door.
- Le débit recommandé est de 100kbps par ligne (envoi ET réception).
- Le trafic vers les réseaux 91.121.128.0/24 et 91.121.129.0/24 doit être autorisé.
- Le trafic doit être autorisé pour le protocole SIP sur les ports 5060 et 5962 en UDP.
- La durée de vie des sessions UDP (Time Session ou Timeout Session) doit être supérieure ou égale à 180 secondes.
- Pour une ligne sans Plug&Phone : le client SIP utilisé doit avoir une durée d'enregistrement de 1800 secondes.
- Le SIP ALG doit être désactivé (si disponible) sur le routeur.
Kan men dit instellen op een Fritzbox 7490?
Of zou de problemen komen door mijn internetproblemen met Edpnet?
Nu heb ik contact opgenomen met de helpdesk van OVH en deze stuurt me het volgende door.
- Le débit recommandé est de 100kbps par ligne (envoi ET réception).
- Le trafic vers les réseaux 91.121.128.0/24 et 91.121.129.0/24 doit être autorisé.
- Le trafic doit être autorisé pour le protocole SIP sur les ports 5060 et 5962 en UDP.
- La durée de vie des sessions UDP (Time Session ou Timeout Session) doit être supérieure ou égale à 180 secondes.
- Pour une ligne sans Plug&Phone : le client SIP utilisé doit avoir une durée d'enregistrement de 1800 secondes.
- Le SIP ALG doit être désactivé (si disponible) sur le routeur.
Kan men dit instellen op een Fritzbox 7490?
Of zou de problemen komen door mijn internetproblemen met Edpnet?