[
![Afbeelding](http://userbase.be/forum/images/phone.png)
http://www.ovhtelecom.fr/telephonie/ser ... individualLe numéro à porter ne doit pas être le numéro de ligne de votre connexion Internet. Sinon, celle-ci sera coupée.
Bonjour,
Une erreur s'est produite lors du traitement de votre télécopie : Le mot de passe pour la ligne 003211xxxxx est invalide.
Entrez votre mot de passe sous la forme password:<Votre mot de passe> dans le corps du mail ou rendez-vous dans votre 'Espace client' pour enregistrer un nouveau mot de passe.
Cordialement,
Service télécopie.
Dus: vroeger deden ze het wel gratis bij Ligne sip individuielle, nu niet meer... Over naar hellofax.Bonjour,
Suite à notre échange, je vous informe que vous possédez une ligne de téléphonie et non une ligne de fax donc vous n'avez pas la possibilité d'envoyer de fax avec cette ligne.
L'ancienne offre d'envoi de fax via une ligne de téléphonie n'est plus assurée.
Je vous invite à commander une solution écofax à 0,99€HT/mois avec un coût d'envoi de la page à 0,02€HT, je vous joins ci-dessous le lien vers notre offre :
http://www.ovhtelecom.fr/fax/ecofax-pro.xml
Deze instelling heb ik aangepast.Hello,
Should change the codecs of the line . Must Login to your account and go to the party telephony.
then you go to the party / téléphone / codecs / choose g711, g729 and check the box automatic codecs.
cordially,