bonjour , vu que mon neerlandais n'est pas fameux je vais ecrire en francais et vous raconter une petite histoire sur versatel.
3 mois apres avoir commande versatel , il est enfin arrive , ce qui est un miracle (d'ailleur on ne calcule plus en jour version calendrier chez moi mais en version versatel 1 jour versatel egal 3 jours de calendrier).
voilas que l'installation se termine apres 12 h de recherches pour pouvoir l'installer car les gens de chez versatel sortent de l'ordinnaire , et 15 jours plus tard je me rend compte que l'on paie meme le surf alors que ce dernier devait etre gratuit et que l'on devais compter les 250 mb sur les telechargements reels. en une journee de connection sur msn , deux trois pages internet differentes et 4 ou 5 telechargement de chansons je me rends compte que versatel ne calcule pas comme tout le monde ou alors a l'ecole on apprend pas les chiffres versatel (lol) , on realise un telechargement de 800 mb pour ce que je viens de vous citer .
alors soit on apprends tous a compter comme versatel ou alors ils devraient faire l'effort d'apprendre notre methode de calcul
donc je vous conseille a tous de reviser vos agendas et vos connaissances mathematiques version versatel ou de ne pas les prendres car le service apres vente est completement riddicule et totalement incompetent
steffler
versatel.....
- meon
- Administrator
- Twitter: meon
- Uitgedeelde bedankjes: 564 keer
- Bedankt: 759 keer
- Contacteer:
Eh bien Steffler, c'est drole ça.
J'ai 2 connections de Versatel, et le trafic mesuré me semble correct. Peut-être vous avez partagé votre musique dans Kazaa? Autres utilisateurs peuvent télécharger donc de votre ordinateur. Cela resulte en beacoup de trafic ...
J'ai 2 connections de Versatel, et le trafic mesuré me semble correct. Peut-être vous avez partagé votre musique dans Kazaa? Autres utilisateurs peuvent télécharger donc de votre ordinateur. Cela resulte en beacoup de trafic ...