OVH CISCO SPA 112 wil niet registreren
Geplaatst: 09 okt 2018, 22:19
Deze Cisco heeft al maanden goed gewerkt. Op een bepaald moment (11/09) registreert hij zich niet meer op de server. Het lichtje van de telefoonlijn (waar de telefoon is op aangesloten) is uit.
Oplossing voorgesteld door OVH brengt geen soelaas:
Après vérification, je vous informe que le téléphone associé à la ligne 003255860044 n'est plus enregistrée sur notre serveur VOIP.
Pour faire fonctionner correctement votre boîtier Cisco SPA112, je vous invite tout d'abord à vérifier que votre accès Internet fonctionne et que votre téléphone est bien branché sur votre réseau local.
N'hésitez pas à consulter le guide ci-dessous pour vérifier les branchements : https://docs.ovh.com/fr/voip/branchements-spa112/
Ensuite, veuillez configurer votre adaptateur en suivant ces manipulations :
Étape 1 sur 9 : Authentifiez-vous sur votre espace client via ce lien :
https://www.ovhtelecom.fr/manager/#/,
Étape 2 sur 9 : Cliquez sur "Télécom",
Étape 3 sur 9 : Cliquez sur "Téléphonie",
Étape 4 sur 9 : Sélectionnez le groupe téléphonie concerné,
Étape 5 sur 9 : Sélectionnez votre ligne SIP,
Étape 6 sur 9 : Sélectionnez "Assistance" en haut au milieu,
Étape 7 sur 9 : Cliquez sur "Dépannage Plug&Phone",
Étape 8 sur 9 : Veuillez choisir la raison pour le dépannage "Autre - reconfigurer
automatiquement votre équipement (mode expert)",
Étape 9 sur 9 : Renseignez l'ip publique du réseau sur lequel le téléphone est branché puis cliquez sur suivant.
Volgende oplossing die ze voorstellen, begrijp ik niet echt:
Visiblement le dépannage de votre boitier Cisco s'est mal terminé.
Lors de la procédure de dépannage est ce que vous arrivez sur l'interface web de votre équipement pour vérifier l'option Profile Rule ?
Iemand die mij verder kan helpen?
Oplossing voorgesteld door OVH brengt geen soelaas:
Après vérification, je vous informe que le téléphone associé à la ligne 003255860044 n'est plus enregistrée sur notre serveur VOIP.
Pour faire fonctionner correctement votre boîtier Cisco SPA112, je vous invite tout d'abord à vérifier que votre accès Internet fonctionne et que votre téléphone est bien branché sur votre réseau local.
N'hésitez pas à consulter le guide ci-dessous pour vérifier les branchements : https://docs.ovh.com/fr/voip/branchements-spa112/
Ensuite, veuillez configurer votre adaptateur en suivant ces manipulations :
Étape 1 sur 9 : Authentifiez-vous sur votre espace client via ce lien :
https://www.ovhtelecom.fr/manager/#/,
Étape 2 sur 9 : Cliquez sur "Télécom",
Étape 3 sur 9 : Cliquez sur "Téléphonie",
Étape 4 sur 9 : Sélectionnez le groupe téléphonie concerné,
Étape 5 sur 9 : Sélectionnez votre ligne SIP,
Étape 6 sur 9 : Sélectionnez "Assistance" en haut au milieu,
Étape 7 sur 9 : Cliquez sur "Dépannage Plug&Phone",
Étape 8 sur 9 : Veuillez choisir la raison pour le dépannage "Autre - reconfigurer
automatiquement votre équipement (mode expert)",
Étape 9 sur 9 : Renseignez l'ip publique du réseau sur lequel le téléphone est branché puis cliquez sur suivant.
Volgende oplossing die ze voorstellen, begrijp ik niet echt:
Visiblement le dépannage de votre boitier Cisco s'est mal terminé.
Lors de la procédure de dépannage est ce que vous arrivez sur l'interface web de votre équipement pour vérifier l'option Profile Rule ?
Iemand die mij verder kan helpen?