Pagina 1 van 1

Resell the homeconnect modem ?

Geplaatst: 29 okt 2008, 21:26
door ced64k
Sorry I don't speak dutch, so I try my luck in English :oops:

Hi,

I'm a Dommel customer since november 2006 (netconnect). Very satisfied until a few weeks.

Like many people, with the Belgacom Discovery Line price upgrade, I decided to order the homeconnect modem. I sent the contract on 10/09.

Since… I still have not received the activation letter. I sent many emails to Dommel. And only one reply on 30/09 : "Your activation is been requested, so you will have it shortly". They even sent me the invoice for the first month (26/10->26/11).

As you can imagine, I began to be very pissed about Dommel and I think to terminate my contract. But can I resell the homeconnect modem ? Because I have already used the key when I generated my contract.

Or maybe you'll tell me that's normal and that I should just wait…

Thanks ;)

Geplaatst: 29 okt 2008, 21:48
door Ken
Vous allez recevoir la lettre d'activation seulement après votre premier paiement, le mois gratuit peux être calculé a partir du troisième ou quatrième mois après votre demande.
Dommel utilise juste comme EDPnet des proformas, c'est a dire que vous devez payer en avance chaque mois l'abonnement.
Dès que vous avez reçu la lettre d'activation ou le jour que votre signal ADSL est actif votre période de facturation cera interchangé suivant votre premier, deuxième ou parfois même troisième paiement (malheureusement).
Le mieux a faire pour avoir les avantages de Dommel dont le bas prix c'est d'attendre, j'habite Dottignies puis en fesant le switch de Dommel Netconnect+ à Homeconnect j'ai eu une attende de 1 mois et demi en periode vacante.

Edit:
Concernant la revente du routeur siemens, seulement le code d'activation ne sera plus valide est ne pourras donc plus être utilisé... Fin je suppose a 99,99% que c'est le cas...

Geplaatst: 30 okt 2008, 09:29
door ced64k
bedankt ;)


so I'll have to wait a little…

Geplaatst: 30 okt 2008, 09:36
door Goztow
A little or even a lot... Ca dépend de votre patience... Certains attendent plusieurs mois :(

Geplaatst: 30 okt 2008, 18:31
door Ken
Si vous êtes sans internet pendant plus d'une semaine (on ne sait jamais) j'adviserais de prendre un petit abonnement 'Vooo' avec un contrat de 2 mois hehe...

Geplaatst: 06 nov 2008, 12:13
door ced64k
J'ai téléphoné à Dommel aujourd'hui, ils disent "Still in progress, within 2 weeks", haha 9 semaines que j'attends…

Geplaatst: 06 nov 2008, 23:09
door Ken
C'est beaucoup ça! Dans ce cas ci je terminerais quand-même mon contrat du a la non-livraison du service. Mais suivant leur contrat il n'y a pas vraiment un délai sur la livraison d'un service donc juridiquement je n'ai aucune idée comment un consommateur peux être protégé a ce point là.

Geplaatst: 07 nov 2008, 08:51
door Goztow
Tu ne serais pas par hasard membre de test achats?

Geplaatst: 07 nov 2008, 09:16
door ced64k
Latest news :
Hello,



This is still in progress with Belgacom.

You will receive your letter soon. Normally this should take up to 10 days.

met vriendelijke groeten,

meilleures salutations,

best regards,



dommel.com servicecenter

a schedom nv/sa service

Re: Resell the homeconnect modem ?

Geplaatst: 25 dec 2008, 20:49
door ced64k
When Santa Claus meets Dommel :-D

Afbeelding

Re: Resell the homeconnect modem ?

Geplaatst: 25 dec 2008, 22:51
door verb
Moi j'ai attendé 9 semaines pour que mon Homeconnect était operationnel, 2 semaines à cause de Belgacom. Mais bon, je suis finallement branché sur leur résaux et je suis super content. Àpres que la connection soit activé, tu oublieras toute la merde :-)

Re: Resell the homeconnect modem ?

Geplaatst: 25 dec 2008, 23:13
door broli
Wow even though you did get it that's a huge delay. 2 months and 2 weeks, that must be a new personal record for dommel. And here the EU was talking about a 24h activation periods. Dommel would go extinct in a week :lol: .